5 conseils judicieux pour préparer notre visite

Publié le lundi 02 mai 2016

5 conseils judicieux pour préparer notre visite

Pour préparer notre visite pour la vidange de votre micro-station (ou fosse septique), voici quelques conseils pour que tout se passe au mieux et dans les conditions les meilleures.

CONSEIL 1 : Pensez à nous donner toutes les infos

Lors de la prise de rendez-vous, donnez nous toutes les infos concernant les lieux(distance de la fosse par rapport à la maison, type de fosse, type de problème, etc...).

CONSEIL 2 : Ou se situe la fosse septique ?(ou la micro-station)

Connaissez-vous l'endroit où se situe votre fosse ?
Renseignez-vous (ancien propriétaire, entrepreneur,...) L'emplacement de la fosse se situe également sur les plans de votre maison. En cas de doute, n'hésitez pas à les préparer pour notre visite.

CONSEIL 3 : Libérez l'accès.

N'oubliez pas de prévenir les voisins de notre passage si vous ne disposez pas d'assez de place devant votre maison pour que nous puissions garer notre camion. Pensez également à libérer l'accès pour que nous puissions travailler dans de bonnes conditions (voitures dans l'allée de garage, meubles de jardin...).

CONSEIL 4 : Déblayer l'accès à la fosse

Si la fosse septique est enterrée dans votre jardin, déterrez l'accès. Bien souvent, il suffit de creuser quelques centimètres à peine pour libérer le couvercle de la fosse. Si vous n'êtes pas équipés, pas de panique ! Prévenez-nous avant notre passage !

CONSEIL 5 : Soyez là !

Si vous ne savez pas être présent, prévenez un parent ou un voisin de notre visite. Si un tuyau est bouché, nous devrons peut-être devoir accéder aux tuyaux par l'intérieur de votre maison.

Soyez sympa, facilitez-nous la vie ! Si tout se passe bien, nous aurons peut-être le temps de boire un café ;-)

Scrollez !

On vous recontacte !